Lost Vape - Orion POD Bleu

58,90 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points. Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 5,00 €.

TTC

Le Pod Orion de Lost Vape est la première e cigarette pod équipée d'un chipset DNA. Le pod Orion est donc une vapoteuse haut de gamme facile à utiliser mais qui peut être paramétrée avec précision.

Conçu avec un rare soucis du détail, le pod mod Orion est une cigarette électronique High End qui bénéficie du savoir faire du fabriquant Lost Vape. Orion DNA est équipé d'un pod rechargeable qui peut contenir 3 ml de votre meilleur eliquide. Le pod s'enlève facilement et est maintenu par un système de lock. Le remplissage en e-liquide se fait par le haut et le réservoir est fermé hermétiquement par un bouchon en acier.

Paiements 100% sécurisés
Quantité
Rupture de stock

Orion pod DNA fonctionne avec une batterie intégrée 950 mAh qui lui confère une grande autonomie. Il se recharge avec le câble usb fourni dans le kit.

Le chipset DNA Evolve du pod Orion permet de configurer le matériel directement sur un ordinateur. Des LED de couleur indiquent le niveau de charge ainsi que le mode de vapotage sélectionné. Il est possible de vapoter en utilisant des modes pré-configurés ou de les modifier à sa guise avec le logiciel DNA Evolve.

Les finitions sont dignes des meilleurs box Lost Vape. Le pod Orion est conçu en acier inoxydable, fibre de carbone et en plastique. Certains modèles ont une résine nacrée du plus bel effet.

Compatible avec les cartouches pod orion DNA avec résistance de rechange.

Produit original Lost Vape.

Il est suggéré d'utiliser le pod Orion de Lost Vape avec du e-liquide au sels de nicotine. La composition du e-liquide ne doit pas dépasser 50% de glycérine végétale ( 50% de VG ).

Le Pod Orion DNA est compatible avec les résistances 0.5 ohm et 0.25 ohm. L'utilisation de la cartouche 1.0 ohm nécessite une configuration préalable du logiciel Evolv.

La prise en main du pod Orion est similaire à celle de n'importe quelle cigarette électronique. Il faut presser cinq fois le bouton fire pour allumer ou éteindre la batterie et maintenir le bouton pressé pendant l'inhalation pour vapoter.

La configuration basique du Orion DNA Lost Vape ne nécessite pas de connaissances en ecigarette. Le bouton de réglage permet de changer de mode en un clic. Le mode de vapotage choisi est indiqué par la LED située au dessus du bouton de réglage. La couleur blanche correspond à une puissance légère (low), la couleur bleu à une puissance moyenne (medium) et la couleur rouge à une puissance constante plus élevée (high). Enfin, la fonction replay est indiquée par la couleur verte. Ce mode permet de mémoriser la dernière bouffée de vapeur la plus satisfaisant pour conserver une qualité de vapote constante.

L'installation du logiciel Escribe par Evolv permet de pousser un peu plus loin la configuration du chipset DNA du Orion mod pod. Cela permet de configurer soi-même la puissance directe des trois modes low medium et high ( blanc bleu et rouge ).

Le remplissage du pod en eliquide pour cigarette electronique se fait par le haut. Un bouchon dévissable permet d'accéder au réservoir et de remplir 3 ml de liquide pour e-cigarette. La durée de vie du pod est estimée à une moyenne de 400 bouffées de vapeur. Il faudra changer l'intégralité du pod lorsque le goût du eliquide sera altéré.

Le pod est maintenu au mod Orion par un système efficace de verrouillage. Le changement du pod nécessite simplement de pousser le bouton de verrouillage et d'enlever le pod pour en installer un neuf.

La charge de la batterie 950 mAh se fait par charge usb sur un ordinateur. Le port micro usb est situé en façade et dissimulé par un cache un acier pour conserver l'élégance du pod.

Références spécifiques