Aspire - Kit Nautilus Aio POD

€ 22,90

By buying this product you can collect up to 2 points. Your cart will total 2 points that can be converted into a voucher of € 2,00.

Inclusief belasting

À tous les fans de vape MTL, du renommé Nautilus et des pod mods signés Aspire, la marque devenue incontournable dans le domaine des cigarettes-électroniques compactes vous présente le kit Nautilus AIO Pod.

Grâce à un design toujours plus pro et à des performances encore plus poussées, le Nautilus AIO Pod met le savoir-faire passé et présent d’Aspire au service d’un matériel compact haut de gamme, pour tous les amoureux de vape intense en inhalation indirecte.

Attention : ce kit n’est pas adapté à l’utilisation de e-liquides riches en glycérine végétale (VG). Veillez à utiliser des e-liquides au taux de PG/VG entre 100/0 et 50/50.

100% veilige betalingen
Aantal
Niet op voorraad

Devenir une référence du pod mod en l’espace de quelques produits, c’est bien. Poursuivre la quête de la performance et tirer parti de ses succès passés et présents, c’est encore mieux ! Si Aspire s’était fait une belle place parmi les fabricants de clearomiseurs haute-qualité pour la vape MTL (en inhalation indirecte), il leur était indispensable de s’imposer sur le marché des pod mods. Et c’est ce qu’ils firent, une fois de plus !

Avec le Nautilus AIO Pod, Aspire renouvelle un autre de ses succès planétaires en matière de clearomiseurs, sous forme d’un nouveau pod mod à système « ouvert » (avec résistance amovible).

Après l’ET-S BVC, c’est au tour du mythique Nautilus de se voir offrir une seconde jeunesse, dans un pod mod puisant dans ce que les kits Spryte et Breeze 2 avaient de meilleur.

Encore un pas de plus vers le pod mod Aspire ultime, et encore des choses à vous faire découvrir !

DIMENSIONS :

Combinaison parfaite entre le kit Spryte et le Breeze 2, le nouveau pod mod Nautilus AIO opte pour l’alliance d’un look bloc compact et dense tout en quittant le design « old-school » pour une allure définitivement moderne.

Épuré, mat, et parcouru d’un liseré brillant, ce pod mod est incontestablement sublime et se montre très soigné. Enfin, son gros bouton d’activation rétro-éclairé très high-tech vient parachever un Nautilus AIO définitivement ancré dans la modernité !

Bloc compact de 87,5 x 37 x 21mm, le Nautilus AIO Pod offre un format discret mais dense, très judicieusement dimensionné pour offrir l’un des meilleurs compromis compacité/performances du marché. Sa ligne douce et ses angles arrondis améliorent encore son ergonomie, pour vous suivre et vous faire vaper confortablement, où que vous alliez !

CONTENANCE :

La cartouche (appelée « pod ») du kit Nautilus AIO offre une contenance parmi les plus importantes jamais proposées dans un pod mod. Capable de stocker 4,5ml de e-liquide, le pod Nautilus garantit une autonomie de réservoir hallucinante, pour une consommation qui est restée toujours aussi économique.

L’embout du pod est en forme de bec assez large, très agréable sur les lèvres et protégé par un capuchon amovible.

Fermement clipsé à la batterie, la cartouche se déverrouillera en pressant simultanément les deux clips de part et d’autre de la batterie, vous permettant ainsi de remplir le réservoir, changer la résistance et régler le flux d’air.

BATTERIE INTÉGRÉE : 

Avec une batterie colossale 1000mAh et une puissance qui n’aura pas besoin d’excéder les 12W pour offrir le meilleur de la vape MTL compacte, le Nautilus AIO crève le plafond avec son autonomie de batterie. Cumulez cela à son autonomie de réservoir, et vous avez un pod mod parfait, assurant une journée de vape sans jamais flancher !

Pour allumer et éteindre la batterie, rien de plus simple : 5 pressions rapides sur l’unique bouton suffiront. Une simplicité à l’épreuve des plus novices en matériels électroniques !

Une LED sous le bouton d’allumage vous informera de l’état de la batterie, en s’allumant de couleurs différentes selon le niveau de charge. Ainsi, la LED s’illuminera à chaque bouffée en :

Violet si la tension est supérieure à 3.8V (>70% de batterie environ)

Bleu si la tension est comprise entre 3.8 et 3.5V (70-20% de batterie environ)

Orange si la tension est inférieure à 3.5V (<20% de batterie environ)

RÉSISTANCES :

Les résistances Nautilus ont conquis par leur fiabilité, leurs performances et leur rapport qualité/prix, et le nouveau Nautilus AIO Pod ne va pas vous en priver ! Héritier d’un clearomiseur de renom, ce kit Aspire poursuit l’aventure et utilisera ces mêmes résistances Nautilus. Avec une valeur de 1,8ohm, ces résistances consomment peu d’énergie et de e-liquide, tout en assurant un rendu idéal pour une vape serrée et riche en saveurs.

Faire mieux, c’est parfois faire du neuf avec du vieux ! Aspire a donc créé une seconde version de sa résistance Nautilus BVC, plus adaptée à l’utilisation de e-liquides aux sels de nicotine (Nic Salt). Avec le kit Nautilus AIO Pod, vous retrouverez alors :

1x résistance Nautilus BVC 1,8ohm (bague blanche).

1x résistance Nautilus BVC Nic Salt 1,8ohm (bague bleue). Plus adaptée aux e-liquides aux sels de nicotine.

Attention : pour une bonne utilisation de votre kit Nautilus AIO, il est fortement conseillé d’utiliser des e-liquides faibles en glycérine végétale, avec un taux de PG/VG n’excédant pas 50/50.

AIRFLOW :

Un pod mod offre généralement un tirage serré, pour une vape en inhalation indirecte proche d’une cigarette traditionnelle. Mais chacun a sa petite préférence !

Le flux d’air entrant sera alors ajustable en faisant pivoter la bague sur le socle de la résistance, situé sous la cartouche. Ainsi, vous pourrez ouvrir ou fermer l’airflow à votre convenance et choisir entre un tirage très serré ou un tirage semi-aérien.

RECHARGEMENT SUPER RAPIDE :

Grâce à sa compatibilité Quick Charge, la batterie du kit Aspire Nautilus AIO se rechargera en un temps réduit ! Branchez simplement votre kit à un ordinateur ou à un adaptateur secteur 5V/1A pour faire le plein d’énergie et repartir pour de très longues heures de vape en sa compagnie.

Lorsque le kit Nautilus AIO Pod sera entièrement chargé, la LED clignotera 20 fois avant de s’éteindre.

REMPLISSAGE :

Le pod du kit Nautilus AIO se remplira par le bas, grâce à une large ouverture protégée par un bouchon en silicone sous la cartouche.

Pour remplir les 4,5ml du pod, détachez-le de la batterie et retirez le bouchon en silicone pour accéder au réservoir. Un fois rempli, rebouchez-le correctement et profitez d’une vape garantie sans fuites !

INSTALLATION DE LA RÉSISTANCE :

Après voir choisi la résistance que vous souhaitez utiliser (Nautilus BVC ou Nautilus BVC Nic Salt), suivez ces quelques étapes pour l’installer dans votre kit et commencer à vaper :

Retirez le pod de la batterie, en le déclipsant par les deux boutons sur les tranches ;

Dévissez le socle de la résistance. Il est situé sous le pod, à côté du bouchon ;

Vissez fermement votre résistance dans le socle avant de le réinstaller dans le pod ;

Astuce : Pensez à ajuster la bague d’airflow pour régler le volume d’air entrant dans la résistance ;

Remplissez le réservoir et clipsez le pod sur la batterie. Tout est alors assemblé ;

Patientez une dizaine de minutes avant de commencer à vaper, afin que la résistance neuve s’imbibe correctement de e-liquide.

CONTENU :

1 kit Nautilus AIO Pod 4,5ml

1 résistance Nautilus BVC - 1,8ohm

1 résistance Nautilus BVC Nic Salt - 1,8ohm

1 kit de pièces détachées

1 câble micro-USB

1 notice d’utilisation

Specifieke referenties